Emergenza et Spinnup

Emergenza et Spinnup sont fiers d’annoncer leur collaboration pour la saison 2017. Une occasion supplémentaire donnée aux artistes émergents de distribuer leur musique et d’être écoutés et pourquoi pas d’être découverts par des professionnels.

Lancée il y a quelques années en Suède, en Angleterre et en Allemagne, la plateforme Spinnup arrive en France. Elle donne l’opportunité aux artistes qui ont enregistré un single, un EP ou un album de distribuer leur musique dans les plus grands magasins de téléchargement légal et services de streaming à travers le monde comme iTunes, Spotify, Deezer ou encore Tidal, pour n’en citer que quelques uns.

La plateforme est surtout la seule à disposer d’une équipe artistique dédiée de professionnels qui écoute les artistes distribués et les mets en lien avec les labels partenaires de la plateforme (Polydor, Def Jam, Barclay, Mercury, Universal Music, Capitol...) quand ils en valent la peine. Une occasion unique d’être entendu par les grandes oreilles de la production musicale !

Spinnup permettra à chaque groupe inscrit cette année de distribuer sa musique, et offrira une recontre avec un directeur artistique d’un de ses labels à chacun des vainqueurs de la finale nationale. Emergenza et Spinnup organiseront la sortie digitale du projet de chaque vainqueur des finales régionales, partout en France. Un véritable engagement auprès des musiciens !

Spinnup logo

×